Publics

 

La pratique amateur s'adresse à toute personne quelque soit son âge, son sexe, son métier, sa classe sociale, sa pratique en danse.

Les enfants trouveront des espaces d'expression et de relâchement que la société actuelle oublie parfois de transmettre. En même temps, ils reçoivent des apprentissages techniques précis qui les canalisent, les aident à se structurer et leur ouvrent des espaces de liberté pour créer et se construire.

                                                   

Adolescents, que vous ayez déjà dansé ou que vous débutiez le hip-hop/contemporain  venez nous rejoindre car ici pas de jugement ni de comparaison. Par contre, vos qualités et votre façon d'être seront mises en valeur pour nourrir le groupe. Les apprentissages techniques et les improvisations guidées vous aideront à mieux vous connaître et vous apporteront détente, confiance et bien-être. Vous apprécierez la dynamique de groupe. 

                                     

Adultes débutants ou ayant déjà pratiqué, pas besoin de savoir danser pour apprécier le mouvement car chacun sait bouger. Alors, en écoutant votre propre mouvement associé au  souffle ou à une consigne technique, vous entrez en toute simplicité dans l'art du mouvement. Vous vous détendez et  vous vivez l'aventure d'une rencontre avec vous-même,  vous êtes là pleinement, vous donnez et vous recevez au-delà des apparences.

Personnes en situation de handicap vous êtes intégrées aux différents groupes dans la mesure où la composition du groupe le permet. Vous êtes les bienvenu(e)s.

Contactez-nous au tél. : 06 28 46 54 79